Dalove à rompu avec Pastè Blaze pour son incapacité dit-elle à subvenir à ses besoins

C’est une parmi les actualités people qui suscite le chagrin des fans cette semaine. C’est Pastè Blaze lui-même, qui, dans un live sur Facebook, le samedi 6 avril 2019, a annoncé la nouvelle.

Nous sommes en décembre 2010, Jean Philippe Fanfan, a.k.a. Pastè Blaze, s’est fiancé, à Lima’s, Delmas 40 B, avec son manager Darlyne Marie Deller (Dalove), chanteuse, esthéticienne. L’artiste reconnaît que ce n’était pas une décision facile, mais il était obligé de se fixer parce que, dans la vie, il faut avancer.

Seulement deux ans après leur mariage, les deux tourtereaux ne partagent plus leur amour et passion.ils ont mis fin désormais à leur relation.

Quelle serait la pomme de discorde ?

Les rumeurs laissent croire que Dalove, insatisfaite, a elle-même décidé de tout laisser tomber. Princess Dalove a rompu et aurait qualifié les deux ans passés avec le comédien de “gaspillage de temps”.

Dans une vidéo live sur facebook, pastè Blaze dit regretter la fin brutale de son union avec Dalove.
Toutefois, remerciant Darlyne Deller dit Dalove pour les bons moments passés ensemble, Jean Fanfan Phillipe lui souhaite bonne chance.

Pastè Blaze, est père de deux enfants. Comédien et chanteur a la fois à déjà à son actif plusieurs musiques qui tournent en boucle dans les médias.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.