Publicités
Pierre Kevin 19 octobre 2018

 

Après des difficultés rencontrées au sein de la formation musicale à tendance compas dénommée, Bel Plezi, Jean Marc André, dit Da Marco aurait pensé à retourner au bercail.

D’après les informations qui circulent l’artiste envisage vraiment un retour au sein de son ancien Team .

Si vraiment Da Marco revient à ses anciens amours, cela apporterait-il vraiment du nouveau pour Les Chouchous du Bas Peu De choses ?

Ce qui est certain Il serait fort probable que son arrivée crée un effet de curiosité payant pour le team rouge et blanc.

Selon les informations circulants à propos de cet acte, toute l’équipe de Barikad Crew et Da Marco se serait déjà réunit pour analyser un retour possible, cependant rien n’est encore dévoilé à la presse.

 

Après avoir entamé leur carrière solo, les rappeurs de Barikad Crew s’étaient fait la promesse d’offrir à leurs fans un dernier album pour célébrer les 10 ans du groupe.

 

En effet, Le 22 décembre est la date retenue pour la sortie de cet album tant attendu et qui serait le dernier du groupe qui s’est taillé une réputation dans le rap Haïtien.

 

Rappelons que le rappeur Jean Marc André avait officiellement donné sa démission au sein de la formation Barikad Crew en avril 2013 pour aller continuer sa carrière dans une autre tendance, le compas de Nemours Jean Baptiste. A noter que l’artiste avait signé un contrat de 1O ans avec la jeune formation musical ‘’Bel Plezi’’ une aventure qui a pris fin peu de temps après, il reprend sa carrière Solo .

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils