Critiqué par les fans argentins, Radamel Falcao vole au secours de Lionel Messi

 

Battue d’entrée face aux Caféteros à l’occasion de la 46e édition de la Copa America 2019 organisée au Brésil, la sélection Argentine de football, guidée par Lionel Messi, devra élever le niveau de son jeu lors du deuxième acte afin de décrocher sa première victoire dans la compétition face au Paraguay pour espérer au moins de jouer les quarts de finale de la compétition.

Sifflé ce samedi par une bonne partie du public pour son rendement limité avec la sélection d’Albiceleste, Lionel Messi fait l’objet de nombreuses critiques pour n’avoir pas impliqué dans le jeu argentin lors de la défaite 0-2 face aux colombiens. Les dernières critiques à l’encontre du génie argentin, ont été emmenées ce dimanche de l’ancienne star de l’équipe nationale, Diego Maradona qui n’a pas mâché ses mots pour fustiger la pulga et ses pairs.

Mais le quintuplé ballon d’or argentin peut compter sur les soutiens de Radamel Falcao qui s’arrange pour défendre le natif de la ville de Rosario qui selon lui, n’a pas été traité à sa juste valeur. Ce lundi, dans des propos rapportés par le journal catalan Mundo Deportivo, pro-Barça et relayés par notre agence, le capitaine de la sélection colombienne de football a avoué que
si Lionel Messi marque un but, on lui en demandera 2 et s’il marque sur coup franc, on dira que le mur n’était pas bien aligné. Soutient que si l’Argentine perd, on dira que c’est la faute à lui. Tout en affirmant que c’est le prix à payer pour être le meilleur joueur au monde. Soutient Radamel Falcao Garcia Zarate, ancien pensionnaire de l’Atletico Madrid et du FC Porto.

Dernier du groupe B avec zéro point, Lionel Messi et l’Argentine auront à se débattre avec les paraguayens ce mercredi 20h30 lors de la deuxième journée pour espèrer de se mieux positionner dans la poule avant la dernière journée face aux qataris qui ont été surprenant contre le Paraguay ce dimanche où ils sont revenus au score après avoir été menés 0-2.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.