Hits: 1

À un moment où le monde est attristé par la disparition de Sala Emiliano, l’attaquant italo-argentin de 28 ans qui voyageait à bord d’un avion de Nantes à Cardiff lundi dernier, le quintuplé vainqueurs du ballon d’or, Cristiano Ronaldo de passage en Espagne ce mardi dans le cadre d’une affaire judiciaire, a essuyé un flop de critiques après avoir posté sur son compte Twitter une photo pris dans l’avion qui le transportait de Madrid à Turin.

 

Selon l’ancien attaquant de Leicester City et du FC Barcelone, Gary Lineker, le geste de Cristiano Ronaldo à un moment où les chercheurs font des recherches sur l’éventuel survie ou non du joueur passé par le FC Nantes est bidon et fracassant. Sans langue de bois, l’ancien international anglais âgé de 58 ans a fustigé le comportement de la star de l’équipe de la veille dame. “Ce n’est pas le moment pour ce genre de tweet”, a écrit Gary Lineker, consultant aujourd’hui à une grande chaîne de télévision anglaise.

 

Sur les réseaux sociaux, les fans du jeux pratiqué sur le rectangle vert ont exprimé aussi ses mécontentement vis à vis de Cristiano Ronaldo pour la photo postée accompagnée d’une légende pendant que les supporters du FC Nantes se préparent à lancer ce mercredi un élan de solidarité au joueur disparu il y plus de 48h.

 

Dans les colonnes des journaux français, les journalistes se sont montrés très critique à l’égard du geste de l’ancien patron du Real Madrid condamné pour fraude fiscale par la justice espagnole d’un emprisonnement de 23 mois de prison ferme (qu’il ne purgera pas) et une amende de 18.8 millions d’euros.

 

Jusqu’ici, aucune information officielle sur le joueur et l’avion n’a été dévoilée. Mais les policiers continuent à effectuer des recherches avancée pour savoir effectivement où sont passés le pilote et Sala Emiliano.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.