Buteur lors des onze ultimes matches en C1, Cristiano Ronaldo avait déjà réalisé un magnifique retourné à l’aller avec le Réal contre la Juve en Ligue des champions. Cristiano Ronaldo a de nouveau marqué les esprits au retour, ce mercredi, en transformant le penalty de la gagne au bout du suspense. Le Portugais a tout simplement trouvé le chemin des filets lors de ses onze derniers matches de C1. C’est le premier joueur à le faire dans la compétition.
Le match aller qui était soldé sur le score de 3 buts à zéro en faveur des hommes de Zidane,mais le match retour était différent car la vielle dame d’Italie a changé les donne, à la fin l’arbitre a sifflé un penalty contre la Juventus et Ronaldo l’a transformé en but qui permettra le Réal de poursuivre en demi finale de C1, pour une huitième fois consécutive.
À rappeler que c’est la première fois depuis 2010 que tous les demi-finalistes d’une campagne de Ligue des Champions sont issus de pays différents.

Par ROBINSON, JEROME
jeromerobinson64@gmail.com Twitter @patriotes86

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.