Un Cristiano Ronaldo bien inspiré hier mercredi a permis à la sélection Portugaise de football de décrocher le billet pour sa première finale de la Ligue des Nations en battant les Helvétiques par trois buts à un.

Une bonne nouvelle n’est jamais venue seule puisque grâce à ce triplé( 7e avec le Portugal ) où il a pu porter son compteur de but à 88 avec sa sélection, l’attaquant de 34 ans du club de la veille dame est devenu ce mercredi soir, le premier joueur de l’histoire du football qui marque au moins un but à chaque compétition internationale
avec dont il a pris part dans sa carrière depuis son grand début lors de l’Euro 2004, puis au Mondial 2006, l’Euro 2008, mondial 2010, Euro 2012, mondial 2014, Euro 2016, Coupe des confédérations 2017, mondial 2018 et la Ligue des Nations 2019.

Les portugais seront opposés en finale dimanche soit aux Three Lions ou les bataves de Ronald Koeman qui s’affronteront demain jeudi pour une place en finale.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.