Hits: 125

Etats-Unis d’Amérique, le 01 Novembre 2019

Note de presse

La Coordination internationale des Etats Unis d’Amérique de la Plateforme Sitwayen Angajew s’inquiète sérieusement et sollicite respectueusement aux autorités compétentes des Etats-Unis d’Amérique de bien vouloir prendre des mesures d’urgences pour secourir le peuple haitien en péril et qui réclame de manière pacifique la démission du Président inculpé Jovenel Moise.

En outre, Le pays est en proie à l’oppression politique et sous les balles assassines du soit disant du Chef de l’Etat.

Il est évident que le Président inculpé Jovenel Moïse n’a aucun pitié pour les compatriotes haïtiens manifestant pour dire non à l’exclusion sociale, non à la faim , non à l’insécurité, non à l’impunité, non à l’injustice, non à la corruption , non à l’inflation tout en réclamant la démission du Président inculpe Jovenel Moïse qui se montre incapable de répondre positivement aux besoins les plus urgents du pays.

Néanmoins, la Coordination internationale des Etats Unis d’Amérique de la plateforme Sitwayen Angajew est également très préoccupée par les menaces sur les journalistes de Radio Zénith, RCH 2000 , Radio Méga ….. Notamment, des persécutions contre eux dans l’exercice de leur fonction.

La Coordination internationale demande au Département d’Etat Américain d’agir en toute célérité en faveur du Peuple haitien agonisant dans la misère par une oppression systématique fomentée par un corrupteur répondant au nom de Jovenel Moïse, un apprenti dictateur !!!

Vive le respect du droit du peuple haitien !!!

Vive la démocratie !!!

Vive les relations haitiano-Americaines !!!

Pour la coordination

Fritz Philémy
Coordonnateur Adjoint aux Etats –Unis d’Amérique
Ancien Maire de la Commune de Tabarre.
Tel 001-678-600-590-1

Vu approuvé :
Me Valéry Dutreil Jacques
Secrétaire Général
Tel :(509) -44377520

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.