Crise politique: Le secteur des personnes handicapées lance un appel au secours

Faisant face à la grande crise politico-sociale qui gangrène le pays depuis des mois, le secteur des personnes handicapées appelle au concours des organisateurs des mouvements.

En effet, dans une note publiée ce mardi, le Secrétaire d’État à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) Gérald Oriol Junior, s’est montré très préoccupé et affecté par cette situation qui ne cesse de s’aggraver au jour le jour.

Dans la foulée, le secrétaire d’État Gérald Oriol Junior requiert aux manifestants de respecter et de protéger les droits fondamentaux des individus malgré leurs divergences et en particulier ceux des personnes handicapées. Par ailleurs, il précise que nombreuses organisations des personnes handicapées sont en grande difficulté depuis le 25 septembre dernier pour l’approvisionnement de l’eau potable et de la nourriture.

Il demande aux acteurs impliqués dans cette crise de respecter les droits des personnes handicapées tout en comptant sur leur collaboration afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de s’assurer de leurs survies.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.