Seraphin Marcellus

 

Le Cercle de Réflexion sur la Justice (CREJUS) condamne énergiquement la mort du Policier Séraphin Marcellus lâchement abattu par des individus armés qui sème la terreur dans les localités de Rémy et de Noialles de la Croix-des-Bouquets le vendredi 17 mai 2019.

 

CREJUS dénonce avec véhémence la montée de l’insécurité dans le pays et fait appel à la responsabilité du Conseil Supérieur de la Police Nationale D’Haiti.

 

Au cours des funérailles de cet Agent de la PNH qui a servi son pays avec bravoure et fierté, l’organisation a exhorté les responsables du Parquet pour près le Tribunal de Première Instance et de la Police de la Croix-des-Bouquets d’utiliser les moyens nécessaires pour identifier les présumés criminels afin de les juger conformément à la loi pénale

Le Cercle de Réflexion sur la Justice renouvelle son engagement dans la bataille pour le respect des droits humains et l’établissement d’un État de droit en Haïti.

 

Lacks-Guvens CADETTE, Coordonnateur Général

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.