Publicités
Lucien Helonie 24 octobre 2018

Pour faire suite au dernier rassemblement des cadres du ministère à Montrouis, le 31 Août 2018 , le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle décide de créer un groupe de travail interinstitutionnel chargé d’elaborer la politique d’éducation non formelle et du suivi pour sa validation, en tenant compte du document déjà disponible au MENFP et les recommandations et propositions sorties des échanges du dernier atelier de Montrouis.

Le groupe de travail est constitué de différents représentants travaillant dans le système éducatif haïtien. Ce groupe de travail est placé sous la responsabilité du MENFP. La supervision est assurée par le DG dudit ministère.

Des experts techniques seront engagés afin d’accompagner le groupe dans ses travaux. Il dispose de trois mois pour remettre son rapport final, il déterminera ses modalités de fonctionnement et le ministère lui fournira tous les supports nécessaires avec l’appui de ses partenaires pour l’atteinte des objectifs fixés.

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils