Publicités
Marvens Sénèque 16 mai 2020

L’agence en ligne Rezo Nòdwès organise un concours de spot sur la sensibilisation contre la covid-19 pour le grand public baptisé “Covid-19 Challenge 2020”

Les participants peuvent inscrire gratuitement en envoyant leurs spots vidéos à l’adresse électronique rezonodwes@gmail.com avant le 31 mai 2020 à minuit.

Ci-dessous, lisez l’intégralité de la note qui a été acheminée à la rédaction.

Note de presse

_Concours national de spots vidéo de sensibilisation_

Afin d’apporter son aide à la lutte contre la pandémie de covid-19 qui endeuille les familles à travers le monde et en Haïti, le journal numérique Rezo Nòdwès, grâce au support des médias partenaires, organise un concours national de spots vidéo de sensibilisation, dénommé « Covid-19 Challenge 2020».

Cet événement dont l’objectif est d’arriver à sensibiliser la population haïtienne sur les mesures de prévention contre la transmission du coronavirus s’adresse à toute personne ou groupe de personnes voulant transformer leurs idées en vidéo de sensibilisation.

Les inscriptions étant totalement gratuites pour tous les participants, la personne intéressée doit acheminer son œuvre, d’une durée maximale de 3 minutes, à l’adresse électronique rezonodwes@gmail.com avant le 31 mai 2020 à minuit.

En transmettant son vidéoclip, le (la) concurrent (e) devra soumettre additionnellement les informations suivantes : Nom, Prénom, adresse physique, téléphone, courrier électronique, numéro réseau social Whatsapp, noms et prénoms de ses collaborateurs (acteurs et/ou techniciens, etc…).

Les vidéos seront hébergées sur la chaîne YouTube de Rezo Nòdwès et partagées sur la page Facebook de Rezo Nòdwès pour leur assurer une plus grande visibilité.

Dès que les vidéos des candidats seront en ligne sur YouTube, celles-ci pourront commencer à accumuler des vues et pourront être partagées sur tous les réseaux sociaux.

L’œuvre la plus populaire, c’est-à-dire, celle qui engrangera le plus grand nombre de clics du public, décrochera le prix prévu à cet effet, soit 100 000 gourdes.

A vos caméras!

Natacha Durose
rezonodwes@gmail.com
whatsapp : +5093492 4301

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils