Aller à la barre d’outils

Covid-19: La PNH désinfecte plusieurs rues de Port-au-Prince

Ce jeudi 6 avril 2020, plusieurs agents et matériels de la Police Nationale d’Haïti ont été mobilisés pour continuer avec le programme de désinfection dans la zone métropolitaine de la capitale visant à diminuer les risques de contamination du nouveau coranavirus. L’information a été confirmée dans une publication de la DGPNH en collaboration avec la Coordination de presse et des relations publiques de l’institution.

Pour cette opération, des agents de l’unité du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), et le lanceur d’eau du CIMO ont été deployés, d’après les dits du communiqué publié hier vendredi 10 avril 2020.

Un déploiement applaudit par les habitants des zones concernées dont Ona-Ville, Bon Repos, Lilavois, Lizon et Carrefour Shada.

Notons que, cette initiative est mise sur pied en vue de lutter contre la propagation du coronavirus dans le pays qui a déjà causé 31 cas du Covid-19 selon le dernier bilan des autorités sanitaires.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :