Publicités
Marvens Sénèque 2 avril 2020

Dans une intervention ce 1er avril 2020 sur la Radio Scoop fm, le Secrétaire Général de la plateforme Sitwayen Angajew, Me Valery Dutreil Jacques a fait savoir que la plateforme s’engage dans la lutte contre le coronavirus. Et profite par la même occasion de mettre en place le 20 mars dernier, une cellule d’information du nom de Observatoire Patriotique sur le Coronavirus (OPAC), qui a pour mission de travailler sur les recherches medicales contre le COVID-19 avec toutes les instances de la vie nationale.

Valery Dutreil Jacques, en a profité pour conseiller la population à visiter la chaine youtube de l’agence PRESSLAKAY pour visionner les séquences de videos sur le coronavirus, presentée par la Dr Juliette Olivier.

Le #1 de la plateforme affirme que les formations continueront à travers plusieurs communes pour les leaders communautaires. Et, encourage d’autres institutions à leur suivre.

La plateforme Sitwayen Angajew propose la création d’un comité patriotique composé de certains membres de l’opposition et des autres secteurs, afin de crédibiliser la gestion des fonds alloués à la crise du coronavirus.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils