Covid-19: La France et les Etats-unis procèdent au rapatriement de leurs citoyens en Haïti

Ce Jeudi 25 Mars 2020, français et ressortissants de l’union européenne quitteront le pays. Une entente a été trouvée entre l’Etat haïtien et une ligne aérienne américaine pour faciliter le retour des américains dans leur pays, sur un vol commercial. L’annonce a été faite mardi par l’Ambassade des Etats-unis sur son compte Twitter.

Le ministère de l’Europe et des affaires étrangères et l’Union européenne met en place à destination de Paris, un vol pour rapatrier les citoyens français, ce jeudi 26 mars.  Ce vol est ouvert aux français et aux ressortissants de l’union européenne ainsi qu’à leurs conjoints disposant de titres de séjours européens et à leurs enfants.

Le gouvernement Français met en place un vol à destination de Paris Charles-De -Gaulle en vue du rapatriement de ses ressortissants et ceux de l’Union Européenne à 300 euros. Ce vol décollera ce jeudi de l’aéroport Toussaint Louverture à 4h10 pm

 

Auteur : Peterson Chéry

Journaliste de formation, leader communautaire et responsable de communication de Global Potential. Prix Philippe Chaffanjon du reportage multimédia en 2018 à Paris. Directeur de l'information de l'agence presslakay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.