Publicités
Marvens Sénèque 30 mai 2020

Pendant le confinement, JF positif et Stefa production s’unissent pour organiser des concours pour la jeunesse haitienne en pleine période de la covid-19.

Parmi ces activités, un concours de nouvelles a déjà débuté le 20 mai dernier et prendra fin le 20 juin prochain. Les termes et conditions pour participer à ce concours c’est d’avoir au moins 25 ans, de choisir un thème pour votre texte, respecter les orthographes de la langue que vous avez choisi pour rediger votre texte et doit être rédigé dans 3 pages au minimum, a fait savoir les organisateurs à la rédaction.

Le premier gagnant de ce concours recevra une prime de 20 000 gourdes, le deuxième gagnant recevra 10 000 gourdes et le troisième gagnera des ouvrages.

En outre, il y a un autre concours sous le thème “je dessine mon bonheur”. Ce concours a déjà démarré et prendra fin à la même date que le concours précédant. Pour participer il faut avoir entre 7 à 14 ans. D’où le premier gagnant aura une tablette intelligente, le deuxième gagnant recevra des accessoires de dessin et le troisième recevra à son tour des livres de bande dessinée.

Notons que c’est la première édition de ce concours, et les organisateurs entendent continuer à l’organiser même après la pandémie. Pour participer, écrivez un message whatsapp à ce numéro +50938011637.

Marvens SÉNÈQUE
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils