Publicités
Dimitry Charles 3 avril 2020

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus en Haïti, la direction générale du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH) a distribué des kits sanitaires aux employés de ladite institution ce vendredi 03 avril 2020.

Selon le directeur général du SEMANAH, Éric Prevost Junior, a fait savoir que cette initiative a été prise en vue d’accompagner les employés dans le cadre du campagne de sensibilisation et de prévention mené par le gouvernement haïtien depuis l’apparition du Covid-19 sur le territoire afin de protéger la population de cette pandémie.

Chaque employé a reçu un “bokit” qui contient du chlore, du savon, du cache-nez, du gel, selon les déclarations de Monsieur Prevost.

Plus loin, le DG rassure concernant les mesures strictes prises au niveau des ports. Selon ses dits, la police contrôle les zones côtières pour empêcher aux bateaux ne respectant pas les normes (n’ayant aucune autorisation) d’accoster au niveau des ports afin de limiter les risques de propagation du coronavirus.

Éric Prevost Junior invite la population à respecter les règles d’hygiènes et suivre les consignes des autorités afin d’éviter les risques de contamination.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils