Publicités
Francky Belfort 13 avril 2020

Avec l’essor de la technologie, le commerce en ligne est devenu une pratique indispensable à travers le monde. En Haïti, Monkata marketplace rend disponible ce service de vente en ligne et invite les entreprises et les acheteurs à l’utiliser en ce temps de confinement.

Permettre aux entreprises de la place de répondre aux besoins des consommateurs à travers la vente à distance, est l’objectif de cette plateforme numérique qui vise à faciliter le commerce sur internet en Haïti pour éviter le déplacement inutile des citoyens.

Les entreprises désireuses d’explorer cette nouvelle façon de faire le business sont appelées à contacter Monkata.com pour se faire enregistrer et posséder leur propre compte. Ce qui leur donneront la possibilité d’être 24h/24, 7/7 en contact avec les clients.

<< C’est un moment où nous sommes obligés d’utiliser la technologie pour aider à combattre la propagation du COVID-19 dans le pays >> , a lâché Jean François, le PDG de Mon Katalòg. Les magasins ne sont pas obligés de fermer leurs portes et les clients non plus ne sont pas obligés d’investir les rues, a t-il ajouté.

Disponible 24/24 et 7/7 au service des clients ; Possibilité d’augmentation des ventes ; Accessibilité des produits aux clients sont entre autres, les avantages que bénéficieront les entreprises qui veulent utiliser Monkata, a précisé Jean François.

À travers cette plateforme numérique, le client peut à n’importe quel moment consulter les magasins pour faire le choix de son produit. Il peut directement aller réclamer son produit à l’adresse de l’entreprise ou utiliser un service de livraison.

Aucune carte de débit n’est exigée au moment de placer la commande. Le client peut payer sa facture à la livraison ou dans le magasin au moment de la réclamation du produit, a fait remarquer le PDG de Monkata.

Les clients peuvent converser directement avec les entreprise à partir d’une page ayant le nom, le logo, l’horaire, l’email et le téléphone qui sera automatiquement créée après l’enregistrement de l’entreprise sur le site. Cette page permet également à l’entreprise de mettre ses produits en promotion.

Lancée depuis 2015, la plateforme Monkata marketplace est la seule en Haïti qui travaille exclusivement avec des entreprises pour les aider à se trouver une visibilité et à être plus disponible pour les clients.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils