Publicités
Francky Belfort 30 avril 2019

La Direction générale de la Police Nationale d’Haïti a adressé des mots de félicitations aux policiers et policières qui ont collaboré et ont participé à l’opération conduisant à neutraliser le chef de gang Sony Jean dit «Ti Jé » qui terrorisait la population de Carrefour feuilles.

<< Félicitations aux policiers de la DDO, des unités spécialisées, de la police administrative en général qui ont traqué ce bandit jusqu’à le porter à abandonner ses pénates à pas feutrés. Aux policiers de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la DCPJ qui ont exécuté un travail de fin limier ayant abouti à ce résultat >> lit-on dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Michel-Ange Gédéon invite les Policiers et les Policières à rester unis avec la population en vue de retrouver les armes et les autres membres de ce gang. Il en appelle également à la poursuite des opérations partout où les gangs volent, violent, pillent et tuent.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils