Publicités
Richmond Johnson 18 mars 2020

À un moment où l’Italie fait face à l’un des moments le plus sombre de son histoire récente avec la vague propagation du Coronavirus, l’international Suédois, Zlatan Ibrahimovíc veut apporter sa contribution. Le joueur suédois à travers une initiative de collecte de fonds, veut aller joindre le virus en vue de l’éradiquer comme il l’a révélé ce mercredi.

En plein moment sombre où toutes les activités sportives sont suspendues en Italie, le joueur du Milan AC a décidé de lancer cette collecte de fonds pour aider les hôpitaux Italiens à faire à la pandémie conduite Covid-19. Sur son compte Instagram, le joueur passé par la Juventus de Turin et de l’Inter de Milan dit avoir décidé de lancer ce mouvement en vue d’apporter son soutien à un pays qui l’a tant donné dans sa vie de personne.

« Si le virus ne va pas à Zlatan, Zlatan va au virus. L’Italie m’a toujours tant donné et, en ces temps dramatiques, je veux rendre encore plus à ce pays que j’aime », a lâché le Suédois dans son appel aux donateurs.

Dans des rapportés par les médias français, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone affirme avoir pris cette initiative en vue de sauver plus de monde en Italie touchés par le Covid-19.

« J’ai décidé, avec les personnes qui travaillent avec moi, de créer une collecte de fonds pour les hôpitaux […] Ensemble, nous pouvons vraiment aider les hôpitaux, les médecins et infirmières qui travaillent chaque jour de manière désintéressée pour sauver nos vies. Ensemble, chassons le coronavirus et gagnons ce match. » A terminé le joueur du Milan AC âgé de 38 ans et qui a joué 10 matches cette saison pour 4 buts inscrits.

Rappelons que selon le bilan partiel du ce mercredi 18 Mars 2020, le Coronavirus a déjà tué 2.506 personnes en Italie pour 31. 506 cas de contamination.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils