Publicités
Richmond Johnson 19 mars 2020

Jamais deux sans trois, un autre cas suspect de Coronavirus a été recensé à St-Michel de l’Attalaye. L’information a été confirmée par le directeur général de la Santé Publique de l’Artibonite.

De plus en plus, la peur de la propagation du Covid-19 dans le pays s’installe. Un ressortissant belge qui s’occupe de gérer un orphelinat à St-Michel de l’Attalaye est placé en quarantaine depuis ce mercredi après avoir ressenti de forte fièvre et courbature.

L’information a été confirmée par le directeur départemental sanitaire de l’Artibonite, le Dr Marcel Chatelier qui a parlé à la rédaction de Port-au-Prince post ce jeudi. Selon ce qu’il a affirmé, le belge est revenu d’un voyage effectué récemment en Europe. Il a ressenti quelques douleurs et a tenté de se rendre à Port-au-Prince. Informé de ça, le vice-délégué départemental de l’Artibonite est intervenu en vue de le retenir.

Les responsables sanitaires de la région ont effectué des prélèvements et les ont transféré au laboratoire national pour les analyses approfondies.

Après les résultats des tests du professeur de l’université de Limonade Bellamy Nelson qui ont été révélés négatifs ce jeudi en début de journée, la population haïtienne est en attente du résultat de ces nouveaux tests.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils