Publicités
Richmond Johnson 1 avril 2020
CP: Breaking news

La pandémie du Coronavirus qui n’épargne personne, a fait un nouveau mort aux États-Unis. Il s’agit d’un bébé de six semaines vivant dans L’État de Connecticut, décédé des suites liées à la pandémie du Coronavirus, a annoncé les médias américains.

Contacté par l’AFP ce mercredi soir, le gouverneur de l’Etat de Connecticut a confirmé le décès du jeune enfant. Celui-ci vient succéder la mort du jeune enfant d’environ huit mois de l’Illinois qui lui aussi, était décédé la semaine dernière des suites liées à la pandémie du Covid-19.

Intervenu sur son compte Twitter officiel ce mercredi, le gouverneur de l’Etat de Connecticut, Ned Lamont, n’a pas caché sa désolation face à la nouvelle du décès de ce jeune enfant. Une première depuis l’apparition de l’épidémie du Coronavirus dans le monde.

“Les tests ont confirmé hier soir que le bébé était positif au Coronavirus. Ca fend le coeur. Nous pensons qu’il s’agit de l’une des personnes les plus jeunes à travers le monde à décéder des complications dues au Covid-19”, se lamenter le gouverneur l’Etat de Connecticut.

Depuis quelques jours, les États-Unis d’Amérique deviennent le pays le plus touché jusqu’à date en terme de contamination de la pandémie du Coronavirus. L’AFP a indiqué que plus de 200.000 personnes sont infectées par le virus, révélé en Chine au mois de décembre 2019.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils