Publicités
Richmond Johnson 21 mars 2020

 

À un moment où le pays vient d’enregistrer ses deux premiers cas de contamination de Coronavirus, l’administration de l’hôpital Bernard Mevs a réagi. Elle annonce l’indisponibilité de certains de ses services.

Dans un circulaire publié ce vendredi 20 Mars dont une copie est acheminé à notre rédaction, l’administration de l’hôpital Bernard Mevs a décidé de fermer sa clinique externe provisoirement. Si elle annonce la fermeture de sa clinique externe pour des obligations selon la note, l’administration a toute fois annoncé la disponibilité de ses services internes qui doivent fonctionner 24h sur 24h.

Cette décision de fermer sa clinique externe sera en vigueur à partir du lundi 23 mars prochain. “Chers Clients et visiteurs, vu la conjoncture actuelle l’Administration de l’hôpital Bernard Mevs se trouve dans l’obligation de suspendre sa Clinique Externe à partir du lundi 23 mars en cours jusqu’à nouvel ordre”, avons-nous lu dans le communiqué.

Par ailleurs, l’administration de l’hôpital Bernard Mevs a précisé que d’autres services qui n’ont pas de rapport avec la clinique externe seront disponibles pour les patients. Cette décision de l’hôpital Bernard Mevs de fermer sa clinique externe survient quelques heures après l’annonce du président Jovenel Moïse des deux cas infectés par le Covid-19 dans le pays, dont l’artiste Roody Rood Boy et le ressortissant belge

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils