Publicités
Robinson Jerome 13 avril 2020
@reuters

L’État de New York a vu ses décès par coronavirus atteindre plus de 10 000 le dimanche de Pâques, mais le nombre de morts était le plus bas en une semaine à 671, a déclaré le gouverneur Andrew Cuomo. Il semble que nous ayons un plateau , a-t-il déclaré aux journalistes lors de son point de presse quotidien lundi, notant que le nombre de nouvelles hospitalisations et de patients sous respirateurs était largement stable.

L’augmentation des décès au cours des dernières 24 heures était la plus faible augmentation quotidienne depuis le 6 mars, mais a porté le nombre total de décès dans l’État à 10 056. Andrew Cuomo a souligné des signes encourageants dans les données, notamment une baisse des moyennes mobiles sur trois jours du nombre d’hospitalisations nettes, des admissions dans les unités de soins intensifs et des intubations.

Plus de 2 700 décès dus à COVID-19 ont été enregistrés dans les maisons de retraite du pays, dont 1 880 dans l’État de New York samedi. Il y a environ 96 000 résidents dans 613 foyers de soins agréés dans l’État de New York. Plus de 5 500 résidents de 338 maisons de soins infirmiers ont été testés positifs pour le coronavirus.

*sources combinées

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils