Publicités
Peterson Chéry 16 mars 2020

Le coronavirus continue de faire des vagues a travers le monde. Le virus étend aujourd’hui ses tentacules en territoire dominicain. 10 nouveaux cas ont ete recensés de plus ce qui porte les victimes a un total de 21 cas confirmés sur tout le territoire. Ces chiffres ont ete revélés par le ministre de la santé.

Agé de 47ans, la patiente décédée vivait dans la zone de Riva Sánchez Cárdenas. Son nom n’a pas ete revelé dans la presse dominicaine. Elle souffrait également de Tuberculose et le VIH.

Le ministre de la Santé a également signalé que plus de 100 personnes sont actuellement sous surveillance. Selon Sánchez Cárdenas, l’un des nouveaux cas a été en contact avec le patient de Villa Riva. Le corps de la dame, dont le nom n’a pas été révélé, a été emmené à l’Institut national de médecine légale pour poursuivre le protocole correspondant.

Haiti a pris une série de mesures pour protéger les citoyens. Parmi lesquelles, fermeture de la frontière Haitiano-Dominicaine pour une période allant d’une semaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils