Publicités
Francky Belfort 3 juin 2020

La Fondation Digicel, impliquée dans la lutte contre la propagation du Coronavirus en Haïti, a remis un chèque d’un montant de 2,675,000 gourdes aux responsables de l’hôpital DASH, le mardi 02 juin 2020.

Cette somme octroyée à l’hôpital DASH est, d’une part, une contribution de la Fondation Digicel au système sanitaire haïtien qui fait face à la COVID-19. D’autre part, une façon pour permettre à cette institution sanitaire d’avoir plus de moyens en de vue de la prise en charge de beaucoup plus de personnes, annonce la Digicel dans un message publié à travers les réseaux sociaux.

<< Sistèm sante nou an ap fè fas ak Covid-19 ki se youn nan pi gwo eprèv li depi kèk lane. Nan sousi pou ede yo nan gwo travay sa, Fondation Digicel remèt yon chèk 2,675,000.00 goud bay lopital DASH. Konsa, yo va gen plis mwayen pou ede plis moun >>.

Rappelons que la Digicel et sa Fondation, dans le souci de soutenir la population haïtienne, avaient déjà apporté leur aide à plusieurs autres centres hospitaliers du pays dans le public tant dans le privé. Plus de 100 millions de Gourdes ont été décaissés à cet effet.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils