Coronavirus: interdiction de faire l’amour pendant six mois au Kenya

Photo à titre d’illustration. CP: babi.net

Avec la propagation du Covid-19 à travers le monde, le gouvernement du Kenya interdit les rapports sexuels pendant six mois.

Oui six mois. Si en France et dans beaucoup de pays dans le monde les mesures préventives contre le Coronavirus restent le confinement, se laver les mains, éternuer dans vos coudes, fermeture des écoles et universités… Au Kenya, pays situé en Afrique de l’Est, une mesure de précaution contre le Covid-19 impressionne. Pour limiter la propagation du virus, le gouvernement a décidé d’adopter une mesure où les rapports sexuels pendant six mois sont interdits.

L’information a été rapportée par le site nigerian Within Nigeria et relayée par Africaxo. Les autorités conseillent aussi aux citoyens d’avoir au moins deux lits dans une même chambre. Pourquoi? Peut-être pour ne pas tomber dans la tentation de faire l’amour.

Rappelons que sept cas de Coronavirus sont confirmés au Kenya. Les écoles et universités sont restés fermées.

*source: Africaxo

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.