Publicités
CP:Air France

Décidément, la propagation de l’épidémie du Coronavirus dand des pays à travers le monde commence à avoir beaucoup de conséquences sur le fonctionnement des différents pays internationaux.

Après l’annonce des autorités russes de la fermeture des frontières entre la Russie et la Chine, ce jeudi dans la matinée, la compagnie aérienne française de transport “Air France” a précisé avoir pris la décision de stopper provoiserement ses vols à destination et en provenance de la Chine où le Coronavirus s’est révélé depuis le mois de décembre 2019.

Dans un court communiqué publié ce jeudi 30 janvier 2020, la compagnie aérienne française a annoncé la nouvelle qui aura bien-sûr des conséquences sur des passagers qui tenteraient de voyager durant cette période où le Coronavirus bat son plein fouet en Chine.

Air France “assurera des vols spéciaux vers Shanghai et Pékin avec des équipages volontaires à partir du jeudi 30 janvier afin d’assurer le vol retour de ses clients et de ses salariés”, avons-nous lu dans le communiqué.

RICHEMOND Johnson

Publicités