Comment se comporter au lit avec un homme ?

Qu’est ce qui rend un homme heureux au lit ? C’est la question que la plupart des femmes se posent, en tout cas, toutes les lectrices à la recherche de ces conseils sur cet article, le font. Il est vrai que l’on ne sait pas toujours comment agir lors de ses ébats amoureux. On se demande s’il suffit de lui faire une fellation pour le rendre heureux et qu’il n’y a rien d’autres de spécial lui permettant de connaitre un plaisir totalement inédit avec vous.

Il faut d’abord bien comprendre que le sexe ne doit pas être un moment durant lequel vous devez vous mettre la pression et paniquer. Bien évidemment si vous ne l’avez jamais fait et si votre homme aussi est puceau il est normal d’appréhender mais cela ne va pas durer. Pour celles qui sont plus expérimentées, vous ne devez déjà pas avoir peur de tenter de nouvelles choses, de vous exprimer. Vous êtes au lit, nus, en pleine action, c’est le moment où jamais pour découvrir de nouvelles sensations. Vous n’allez pas lui parler de vos fantasmes en plein dîner avec les enfants.

Faut-il uniquement compter sur le sexe pour combler un homme ?!

Une vie de couple réussie nécessite évidemment une bonne entente sexuelle, il est évident que l’on doit avoir une vie intime stable et épanouissante afin de ne pas avoir de problématiques liées à cela au quotidien. Néanmoins, ce n’est pas la seule chose à avoir quand on veut un couple solide. Il serait trop simple de limiter le bonheur avec son homme au sexe. Comme vous le savez, si vous suivez ma philosophie il est important de respecter les différents principes de la vie amoureuse.

La confiance, la communication, les moments à deux sont tout aussi importants. C’est le bon équilibre qu’il faut trouver et ce dernier dépend de vous, de vos personnalités. Pour certaines il faudra d’abord une bonne entente sexuelle et pas trop de communication alors que pour d’autres l’échange sera primordial et le sexe pas si important.

Il ne faut donc pas considérer que le sexe est la seule et unique solution pour le rendre totalement heureux mais il est nécessaire. Si on ne veut pas d’un bonheur éphémère alors il faut penser à mettre en place d’autres actions puissantes.

On a souvent tendance à se laisser guider par les idées reçues et donc penser que le simple de coucher avec lui va le faire s’engager. Mesdames, si vous souhaitez réellement qu’il s’investisse il en faudra bien évidemment plus. Sur ce point-là il est important de ne pas faire de différence avec vous. Quand vous voulez être heureuse en couple vous ne vous basez pas uniquement sur le sexe et bien pour les hommes c’est pareil.

D’autant plus que parmi les petits soucis que vous pouvez rencontrer, votre homme peut également avoir une panne sexuelle. Si c’est la première il ne faut pas paniquer car le stress, les problèmes du quotidien ou tout simplement une envie moins forte peuvent être à l’origine de ce petit trouble de l’érection. Si en revanche c’est plus régulier, il ne faut pas hésiter à consulter.

Pour avoir aidé des hommes à trouver l’amour la plupart cherchaient évidemment une opportunité d’avoir des rapports réguliers mais pas que. Il fallait également une complicité, de l’échange, des discussions, tout ce qui peut rendre solide une relation amoureuse.
Rendre un homme heureux c’est ne pas jouer un rôle. Si je dis cela c’est tout simplement parce que beaucoup de femmes se contentent uniquement de faire plaisir à leur homme, de s’adapter à eux et d’attendre qu’il fasse un signe, qu’il montre des signes d’intérêt. Cependant, si on veut réellement être heureuse il ne faut pas faire semblant. Le but n’est pas de le mettre sur un piédestal et ne pas profiter de ce bonheur. Il faut agir pour tous les deux si on veut réellement gouter au bonheur.

On a souvent une vision biaisée de la gente masculine que ce soit à cause du passé ou bien des conseils de vos amis qui n’ont pourtant aucune expérience en ce qui concerne la vie amoureuse, vous considérez que tous les hommes pensent de la même manière et que le sexe est la seule chose recherchée mais si vous partez de ce principe vous allez continuer à commettre des erreurs.

Lorsqu’on se demande comment se comporter au lit avec un homme, c’est que l’on appréhende la première à ses côtés. L’idéal est de savoir ce que les hommes aiment au lit pour le faire grimper aux rideaux. Le sexe est très important pour eux, c’est bien connu et la libido des hommes est parfois un peu excessive ! Les fantasmes masculins sont toutefois assez classiques et vous n’aurez pas de mal à les assouvir si vous vous lâcher un peu !

Votre conseiller sentimental,

Alexandre Cormont

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.