Publicités
La Redaction 16 juin 2018

Il est important de comprendre que la séduction ne se limite pas à draguer une femme et conclure avec elle. Il faut la garder, peu importe la nature de la relation dont vous avez envie. D’ailleurs, c’est sans doute l’étape la plus difficile dans une relation pour les séducteurs. Comment faire pour la garder pendant pour toujours ?

En effet, beaucoup de séducteurs s’imaginent qu’une fois qu’ils ont conclu, le tour est joué. Ils ne rencontrent aucune difficulté pour les aborder de façon naturelle et à conclure avec elles, mais souvent, ils ont du mal à les garder longtemps. Il ne s’agit pas là d’une relation sérieuse uniquement, mais à tout ce qui veut vivre une relation intense pendant quelques mois ou quelques semaines avec une même fille. Après quelques exercices, vous n’aurez plus de problème à aborder une inconnue dans les rues et de coucher avec elles lors du premier rendez-vous, mais pour la garder, c’est une autre question que vous devez répondre. Séduire et conclure avec une femme par coup de chance est très facile, mais cela ne vous permettra pas de la garder à long terme.

Pour garder sa copine, il est important de garder la flamme qui anime votre relation allumée. Il est important que vous travailliez sur votre personnalité, sans cela, il est impossible d’avoir avec elle une relation à long terme. Il se peut qu’elle reste avec vous pendant quelque temps, mais cette relation serait platonique et peut être source de tension entre vous. Mais pourquoi c’est à ce stade de la séduction que les difficultés se présentent ? C’est parce qu’ils oublient que l’effort doit continuer même pendant la relation. Ils pensent qu’après avoir conclu, ils ont gagné.

 

Revoyez vos objectifs

Beaucoup ne souhaitent juste que coucher avec une femme, mais ils ne sont pas rares non plus ceux qui aiment la compagnie d’une femme, sa féminité et son charme. Après tout, pourquoi fournir tant d’effort, si c’est juste pour quelques heures de partie de jambe en l’air, peu importe qu’elle soit torride ou pas.

Pour établir une relation à long terme, il est important de garder la connexion entre les partenaires que ce soit émotionnelle et sexuelle. Et pour que cette connexion ne soit pas interrompue, il faut que vous révisiez vos objectifs. Vous devez vous demander :

 

Quel genre de relation avez-vous envie d’avoir avec une femme?

Vous devez avoir une idée précise de ce que vous voulez réellement, plus c’est clair, plus votre relation avec une femme est beaucoup claire : serait-ce pour du sexfriend, pour quelque chose de plus intime, pour une relation unique, avez-vous du temps à consacrer à cette relation,  … Plus c’est clair dans votre tête, plus vous serez sûr de trouver ce que vous souhaitiez.

Etre indépendent

C’est important que vous ayez votre indépendance. Avoir une petite amie ne signifie pas que votre vie doit tourner autour d’elle. Pour établir une relation à long terme, il ne faut pas l’étouffer, vous devez l’inciter à découvrir votre monde de façon naturelle et progressive. Vous devez avoir un style de vie qui ne dépende pas de votre relation. Il faut que vous soyez épanouie dans votre vie pour avoir envie de la partager avec une femme. C’est cet état d’esprit que vous devez adopter si vous voulez avoir une relation à long terme avec une femme. Le plus important c’est que vous n’ayez pas l’air de jouer un rôle.

 

 

Lui faire l’amour

Le sexe est très important dans une relation quelques soient ce dont vous avez besoin. Il n’existe pas de relation durable et solide sans sexe, à moins que la relation dure déjà de plus de 20 ans, mais là encore, on exagère si l’on dit que ces vieux couples ne font pas l’amour. Mais il ne faut pas non plus lui faire l’amour n’importe comment, vous devez la combler. Une femme comblée sexuellement est une femme passionnée qui consolidera votre relation. Lui faire l’amour régulièrement permet, de garder la flamme qui anime votre relation continuera, de brûler.

Avoir un style de vie serein, un physique attirant, un jeu de séduction parfaite, mais sans une vie sexuelle épanouie, attendez-vous à ce que votre relation se termine en quelques semaines. Considérez-vous que vous sortez avec une femme qui ne vous satisfait pas sexuellement, vous aurez surement envie de rompre avec elle, et c’est la même chose pour une femme. Elle ira voir ailleurs si vous ne la comblez pas.

 

Toujours communiquer

C’est très important dans une relation, même si vous ne voulez que du sexfriend. C’est la clé. Il n’est pas nécessaire de détailler l’ensemble de votre vie, mais dites-lui l’essentiel. Il est également important que vous soyez claire dans vos intentions. Si vous voulez du sexfriend, évitez d’être le parfait petit copain, par contre si vous voulez une relation sérieuse, soyez impliqué. Il ne s’agit pas uniquement d’une communication verbale, rassurez-vous, elle peut comprendre la manière de vous vous comporter avec elle. Si cela ne l’intéresse pas, elle saura vous le faire comprendre.

 

Continuer de stimuler la relation

Tôt ou tard, la routine survient, alors il faut tout de suite la casser. N’hésitez pas à vivre de nouvelles expériences : changez de restaurant, de lieu de promenade… Il en est de même pour la vie sexuelle, n’hésitez pas non plus à ajouter plus de piquant : pensez par exemple à créer une ambiance romantique, parlez ensemble de vos fantasmes

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils