Publicités
Auguste Herve 21 juin 2018

 

Diego Costa était évidemment très satisfait de la victoire de l’Espagne face à l’Iran. Et tant pis si ce fut sur un but chanceux de sa part. En zone mixte, il y a tout de même eu un moment de tension lorsqu’un journaliste iranien lui a parlé de provocation dans sa manière de jouer.

 

Diego Costa lui a alors demandé d’enlever le maillot de sa sélection et surtout “d’arrêter ces questions stupides”.

 

L’Espagne est difficilement venue à bout d’une valeureuse équipe iranienne (1-0) ce mercredi. Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit par Diego Costa (29 ans, 22 sélections et 10 buts), qui se rapproche ainsi du Portugais Cristiano Ronaldo (4 buts) en tête du classement des buteurs, en gardant toutefois l’avantage au niveau de l’efficacité.

 

En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid, très chanceux ce soir puisqu’il marque involontairement en contrant un dégagement iranien, a inscrit trois buts sur ses trois seules frappes cadrées depuis le début de la Coupe du monde ! L’ancien buteur de Chelsea a donc un ratio de réussite de 100%. Lorsqu’il cadre, il marque.

Ses prochains adversaires sont prévenus.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils