Publicités
Peterson Chéry 5 mai 2020

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a publié son classemnt mondial. Avec 1 285 points, Haïti, qui se trouve dans la deuxième partie du tableau après Ouzbékistan (85e, 1 289 points) et devant Biélorussie (87e, 1 280 points), occupe la 86e place au niveau du classement mondial de la FIFA, publié ce mardi 5 mai 2020.

Dans la zone Concacaf, les Grenadiers sont classés dans le top 10 derrière respectivement le Mexique; les USA; le Costa Rica; la Jamaïque; le Honduras; le Salvador; le Canada; le Curaçao et le Panama. Cependant, ils sont loin devant Trinité-et-Tobago; Antigua; Guatemala; Saint-Kitts, Suriname et Nicaragua.

Il est à signaler qu’au niveau de la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de football (Concacaf), 35 pays ont été pris en compte, dont Haïti, 10e avec 1 285 points.

Le monde du Football Haïtien est aujourd’hui secoué par un scandale sexuel éclaboussant le président de la Fédération Haïtienne de Football, Yves Jean Bart.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils