Publicités
Richmond Johnson 8 juillet 2019

 

Contrairement au dernier bilan qui avait été présenté la semaine dernière par les responsables du Stop Accidents où 5 individus ont été trouvés la mort et 47 autres ont été blessés, cette semaine, les cas de mort et de blessés, ont été augmentés considérablement.

Dans un bilan présenté ce lundi matin, le coordonnateur général de l’organisation Stop Accidents, le Docteur Garnel Michel, a annoncé que 32 cas d’accident de la circulation ont été recensés pour un total de 104 victimes durant la semaine du 1er au 7 juillet dernier où 13 individus ont trouvé la mort, la plupart d’entre eux, sont des jeunes chauffeurs et passagers circulant à moto.

Pour le docteur Michel qui dresse un bilan alarmant de la situation de concert avec le centre ambulancier national et de la croix rouge haïtienne, ces accidents dit-il, qui ont été enregistrés, ont fait état de 91 cas de blessés dans les zones et villes comme carrefour, Port-de-Paix (Jean Rabel), Plaine du nord, Camp-Louise, Camp-Perrin, Aquin, Léogane, Petit-Goâve, Carriès, deuxième ruelle rivière, Canapé-Vert.

Il profite de l’occasion pour exhorter les conducteurs et les passagers à la bonne vigilance afin de réduire les différents cas d’accident de circulation à travers l’étendue du territoire national. Tout en promettant de dresser un bilan complet des accidents recensés durant les six premiers mois de l’année 2019.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils