Publicités
Robinson Jerome 7 juillet 2018

 

TMZ rapporte que Chris Brown a été arrêté à la suite de son concert à West Palm Beach, en Floride, jeudi soir. Le mandat pour son arrestation était lié à un incident dans une boîte de nuit de Tampa l’année dernière dans lequel Brown est accusé d’avoir attaqué un photographe.

 

Brown a été libéré après avoir publié une caution de 2 000 $.Le chanteur de 29 ans a plaidé coupable à l’agression de félonie pour avoir battu sa petite amie d’alors, Rihanna, en 2009, et a été condamné à cinq ans de probation. En 2013, il a été arrêté pour agression criminelle à Washington, DC, après avoir eu une confrontation avec deux hommes qui ont demandé à prendre une photo avec lui, et a reçu une peine d’emprisonnement d’un an. En 2016, il a été arrêté sur des soupçons d’agression avec une arme mortelle, mais l’accusation a été abandonnée plus tard.

 

En raison de ses antécédents criminels, Brown est interdit d’entrer au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils