Le Vilatte à Pétion Ville sera le théâtre d’un spectacle spécial le dimanche 15 Septembre, avec des chansons inédites qui seront sans nul doute insérées sur son prochain album.

Dans cette soirée vous aurez un avant goût des nouveautés de Jimla. Le dernier single de la chorale “Ou diferan” réalisée en collaboration avec Aniel Fils sera aussi la toile de fond de ce spectacle.

Couronnée chorale de l’année 2016 par Alléluia FM, Jimla Gospel décide de proposer un concept original en mettant sur une même scène plusieurs voix du secteur Evangélique. “Le public aura la possibilité d’apprécier une autre facette de Jimla… nous aurons des performances live en collaboration avec Aniel Fils, Wiliadel Denervil, Gardyn Mercier, Frè Alexis; Joël Lorquet et Astrarmonie viendront mettre un peu plus d’ambiance à la soirée” explique la responsable de communication de la chorale, Vanessa Dalzon.

Avec deux albums à son actif, la bande au maestro Marc-Antoine Elisée vous propose de participer à une soirée dans la consommation de la bonne musique évangélique. Et, vous m’en direz des nouvelles ! la cerise sur le gâteau deux invités surprises vous attendent. Venez découvrir les chansons inédites de Jimla Gospel.

NB: Passez retirer vos cartes au prix de 750 gourdes à Delimart Clercine, Bon Jean Market et aux deux Presses Évangéliques.

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.