Publicités
Lucien Helonie 10 septembre 2018

 

À l occasion de la journée mondiale du premier soins, ce dimanche 9 septembre 2018, le Centre Àmbulancier Nationa (CAN) à organisé une journée porte ouverte en son local à cité Militaire. Les différents services du CAN n’hésite pas à exposer leurs matériels de fonctionnement et présente diverses sketchs pouvant faire comprendre au publique l’utilité des premiers soins en Haïti.

 

Selon le directeur du CAN, Louis Didier Harold, il a annoncé que c’est l’occasion pour célèbrer avec les employés cette journée si importante du geste du premier secour et permet à d’autres partenaires de venir exposé aussi leurs oeuvres sur la réanimation et la sensibilisation. Le CAN espère recevoir 300 à 400 personnes pendant la journée sous le leadership du MSPP.

 

Notons que le CAN à 8 points fixes à travers Port-au-Prince, et dans d’autres régions du pays il y à environ 70 ambulances dans tout le pays. Le CAN à 70 % des comptes actuels qui sont employés maintenant, le directeur Didier invite la population à composer le 116 en cas d’ accident.

 

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils