Le compte à rebours. Miss Haïti 2019 est lancée officiellement cette semaine en présence de plusieurs personnalités du monde culturelle et artistique. Press Lakay revient sur les temps forts de cette conférence tenue à Villa Thérèse.

1)Nouveauté: Le casting sera organisé dans trois villes de province le Nord, le Sud et le Sud-Est

2) Pour le Nord, ça va du 8 avril au 11 mai ; pour le Sud-Est, du 8 avril au 5 mai ; pour le Sud, du 8 avril au 4 mai ; et pour Port-au-Prince et sa région, du 8 avril au 11 mai.

3) Les critères:
-Etre haïtienne
-Etre née de sexe féminin
– Avoir un passeport haïtien valide ou être éligible à s’en procurer un.
-Avoir entre 20 et 26 ans
-Pouvoir s’exprimer en français, créole et anglais
-Etre au niveau universitaire
-Nourrir un projet social
-Etre disponible pour toutes les activités durant le concours
-Payer les 100 dollars US d’inscription.

4) Lieu de dépôt de candidature : Au Cap, à Boukanye ; à Jacmel, à la mairie de cette ville ; aux Cayes, à Image plus, rue Duvivier Hall ; et à Port-au-Prince, à Villa Thérèse.

La conférence de presse de lancement était l’occasion de présenter le comité qui comprend Sabine Désir en tant que directrice nationale ; Christian Puesan, co-directeur national ; Karine Saint-Dic, responsable événementiel ; Wendell Lavaud, responsable de production ; Rodrine Janvier, responsable du département Soins et Santé ; Jameson Thermitus, responsable des relations publiques/photographe ; Lory Jabon, styliste et conseillère.

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.