Publicités
Banacheca Pierre 25 juillet 2019
Samuel D'Haiti

 

24 heures après avoir déposé ses pièces à la chambre des députés. Le premier ministre désigné Fritz William Michel entame déjà des rencontres avec des différents blocs, confie une source proche de l’agence.  Aucune date n’est encore retenue pour la présentation de la déclaration de l’énoncé de politique générale de celui-ci.

Au parlement, des voix se sont déjà élevées pour dénoncer le choix du citoyen Fritz William Michel, du nombre, le député de Saint-Marc Samuel d’Haïti juge que le nouveau Premier Ministre Fritz William Michel n’a pas la maturité politique pour endiguer la crise à laquelle est confronté le pays.

” En choisissant ce jeune cadre de 38 ans, le président Jovenel Moise a raté une occasion de rendre possible un dialogue réel entre les différents acteurs politiques, explique le député Samuel D’Haiti, à l’émission l’invité du midi sur la RTVC, ce jeudi 25 juillet.

Membre du bloc EPAN à la chambre basse qui a supporté certaines actions du pouvoir en place, l’élu de Saint-Marc n’y va pas par quatre chemins: le nouveau cabinet n’aura pas son vote de confiance lors de la prochaine séance de ratification.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils