“Ce n’est pas ma meilleure Copa America” estime Lionel Messi qui prévient le Brésil avant les demi-finales

 

Diminué depuis le début de la 46e édition de la copa america qui se déroule au Brésil actuellement, le génie argentin, Lionel Andres Messi estime qu’il n’est pas à son meilleur niveau au moment où il dispute les rencontres au Brésil.

 

Assorti d’une rencontre moyenne lors de la victoire de leur équipe nationale 2-0 contre la formation Vénézuelienne qui a joué un grand match à l’image d’une domination excessive face aux argentins ce vendredi lors des quart de finale de la Copa America, Lionel Messi qui venait à peine de fêter ses 32 ans le 24 juin dernier, a été interrogé en zone mixte par les journalistes pour en recueillir ses impressions. Pour le lutin du FC Barcelone, il joue des rencontres difficiles dans cette compétition où il ne s’y attendait pas, mais l’important pour lui ce qu’ils ont empoché les victoires finales.

“Ce n’est pas ma meilleure Copa América, il y avait des matchs auxquels je ne m’attendais pas, c’est difficile. L’important est que nous ayons gagné et que nous puissions continuer dans ce tournoi”, a lancé Lionel Messi qui s’est montré conscient de sa forme actuelle dans la compétition avec l’Albiceleste où il a inscrit un petit but sur un penalty en phase de groupe contre le Paraguay.

Avant d’affronter la sélection brésilienne de football dans les demi-finales de cette copa america le 2 juillet prochain, le quintuplé ballon d’or du Barça a été questionné au sujet de cette rencontre phare entre les deux plus grandes nations du football de l’Amérique.De l’avis du natif de la ville de Rosario qui affiche un grand respect pour les joueurs brésiliens, il n’est pas question d’équipe favorite entre les deux géants américains tout en restant confiant qu’ils seront en mesure de jouer un grand match et ramener la victoire finale.

“Nous avons du respect pour le Brésil, nous savons ce que le Brésil signifie, ce sont les hôtes. Ils ont fait un grand match en quart de finale, où ils ont beaucoup couru contre le Paraguay. Il est difficile de dire qui va gagner dans un duel Brésil-Argentine, surtout dans cette Copa America avec des rencontres difficiles, mais ils sont les hôtes. A lâché Messi qui pense que cette face-à-face serait équilibrée comme ça a toujours été dans toutes les rencontres entre le Brésil et l’Argentine.

 

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.