Publicités

International

La Redaction 9 février 2018

Le quotidien britannique The Times a publié les résultats d’une enquête sur l’exploitation sexuelle dans laquelle est impliquée l’ONG Oxfam. Le prestigieux journal assure que l’ONG « a caché l’utilisation de prostitués par des cadres travaillant pour l’organisation après le tremblement de terre du 12 janvier 2010 ». L’organisation avait auparavant conduit une enquête confidentielle […]

Publicités

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils