Car wash party haiti

Hits: 0

Pas moins d’une semaine après avoir vu des plaintes déposées au parquet de Port-au-Prince par des personnes qui auraient mal perçue cette activité, “Car Wash Party” a enregistré ses premiers cas de décès ce week-end et des blessés.

Selon les informations rapportées par la Radio Vision 2000 ce lundi soir, au moins trois personnes ont été tuées par balles en revenant de cette activité qui rassemble plusieurs centaines de jeunes dans les différentes contrées de la capitale haïtienne. Ils s’agissent de Eveillard Richecard victime au quartier général du Relax Band au centre ville de Port-au-Prince, Sony St Jean tombé par balles des individus non identifiés à Poste Marchand et Wideler Charles tué à Claircine.

Face à cette situation qui commence à faire peur, les participants de cette activité ont dénoncé certains gens qu’ils disent faire l’usage des armés à feu à titre de policier civile lors du déroulement des festivités.

Il y a eu aussi des blessés pour la journée du dimanche 4 août.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.