Cap-Haïtien – insécurité: Un agent de l’UDMO retrouvé mort ce jeudi matin

Larousse Joseph, un agent de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO) au Cap-Haïtien, est retrouvé mort ce jeudi 11 Juin 2020, sur la route menant à l’aéroport international de la ville du Cap-Haïtien.

À un moment où la pandémie du Coronavirus commence à se répandre sur le territoire national, les actes d’insécurité ont connu une remontée très significative dans la deuxième ville du pays. Larousse Joseph est décédé quelques heures suivies d’un affrontement musclé entre les agents des forces de l’ordre et des civils armés qui veulent à tout prix édicter ses lois dans la ville du Cap-Haïtien où des cas de contaminations de la Covid-19 sont recensés.

Selon le journaliste Gérard Maxineau, Robenson Caseau, un autre agent de l’Unité Départemental du Maintien d’Ordre(UDMO) est atteint de plusieurs projectiles hier mercredi lors d’un échange de tirs avec des civils armés qui terrorisent la population capoise.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.