Publicités
Pierre Kevin 25 août 2019

Nommée Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes au Gouvernement de Fritz William Michel, dans une correspondance adressée au premier ministre nommé en date du 23 Août 2019, Mme Marjorie Alexandre Brunache a remis sa démission sans en préciser les raisons de cette décision.

Une première démission au sein d’un gouvernement qui n’arrive même pas encore à avoir le vote de confiance des parlementaires pour pouvoir rentrer en fonction.

Considéré comme une inconnue de la scène politique, Marjorie Alexandre Brunache est une avocate militante du barreau de Port-au-Prince. Elle a fait carrière entre la pratique du droit et la diplomatie haïtienne, elle a occupé le poste de consul général d’Haïti à Boston. Mme Brunache est la fille de l’ancien président provisoire Boniface Alexandre . Elle est la femme de l’ancien ministre de la Justice sous l’administration de Michel Martelly, Me Michel Brunache.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils