Publicités
Francky Belfort 12 mai 2019

 

La sélection nationale haïtienne de football des moins de 17 ans s’est qualifiée pour la coupe du monde de football U-17 qui sera déroulée au Brésil en novembre prochain, en battant le Honduras en 1/4 de final (4-3) en séance de tirs au but, après que les 90 minutes ont été terminées sur un score de parité (1-1).

 

Après un match difficile, les grenadiers ont réussi à renverser la situation en séance de tirs au but , et valide du même coup leur billet de qualification pour le mondial U-17. les heros du match sont Stephner Paul – Emmanuel Jean Geffrard, Corlens Étienne, Samuel Jeanty, Stanley Guirand – Maudwindo Germain, Carl Fred Sainté – Dany Jean, Kurowskybob Pierre-Fertil, Fredler Christophe – Kervens Jolicoeur

Un mondial qui se déroulera du 5 au 29 novembre 2019 sur le territoire du Roi Pelé.

Rappelons qu’en phase de poules, la sélection haïtienne avait survolé le groupe G avec trois victoires en autant de rencontres. Les Grenadiers ont humilié la Guyane (6-0), sans oublier leurs victoires obtenues contre le Honduras (2-0) et El Salvador (3-1).

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils