Publicités
Robinson Jerome 14 mai 2018

Les séries éliminatoires de la NBA appartiennent aux quatre équipes restantes pour les finales de la conférence de cette année. En Occident, le champion en titre Golden State Warriors affrontera les Rockets de Houston. Et à l’est, les Cavaliers de Cleveland affrontent les Celtics de Boston.

Voici l’horaire des matchs éliminatoires restants:

Boston Celtics contre Cleveland Cavaliers
Match 1 (Boston): Boston gagne 108-83
Match 2 (Boston): lundi 15 mai, 8h30 p. m.
Match 3 (Cleveland): samedi 19 mai, 8h30 p. m.
Match 4 (Cleveland): lundi 21 mai, 8h30 p. m.
Match 5 (Boston): mercredi 23 mai, 8h30 p. m.  (si nécessaire)
Match 6 (Cleveland): vendredi 25 mai, 8h30 p. m. (si nécessaire)
Match 7 (Boston): dimanche 27 mai, 8h30 p. m. (si nécessaire)

LeBron James espère faire sa huitième finale consécutive de la NBA au cours de sa carrière de 15 ans en séries éliminatoires. Dans les séries éliminatoires de cette année, James est en moyenne un impressionnant 34. 3 points, 9. 4 rebonds et 9 passes décisives par match.

L’entraîneur en chef des Celtics, Brad Stevens, sera probablement composé d’un mélange de défenseurs de James pour tenter de le ralentir, y compris Jaylen Brown, Marcus Smart, Semi Ojeleye et Marcus Morris.Avant le premier match, Morris a déclaré qu’il était probablement le deuxième meilleur défenseur de la ligue à garder James.

Je suis un peu plus âgé, un peu plus expérimenté, personnellement, je pense que je suis probablement le meilleur gars qui le défend dans la ligue, en dehors de Kawhi, a déclaré Morris.

Par ROBINSON, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils