Aller à la barre d’outils

Boris Johnson devient Premier ministre avec promesse d’un Brexit d’ici le 31 octobre

 

Boris Johnson est devenu le nouveau Premier ministre du Royaume-Uni, promettant de défier les sceptiques, les malheureux et les plus sombres en finalisant le Brexit avec un accord avant le 31 octobre. Debout devant Downing Street après avoir rendu visite à la reine, il a prononcé un discours empreint de déclarations patriotiques, affirmant que les personnes qui parient contre la Grande-Bretagne vont perdre leur chemise.

 

Il a également révélé que son gouvernement n’avait pas réussi à tenir le Brexit, affirmant qu’il y avait eu trois années de doute sans fondement sous son gouvernement et qu’il était temps de changer le record pour retrouver notre rôle naturel et historique en tant qu’entreprise ouverte et indépendante. la Grande-Bretagne qui regarde et est vraiment mondiale.

 

Mais malgré tous ses efforts, il est devenu évident qu’il y a des pessimistes chez nous et à l’étranger qui pensent, après trois ans d’indécision, que notre pays est devenu prisonnier des vieux arguments de 2016 et que dans cette patrie de la démocratie, nous sommes incapables d’honorer un mandat démocratique. Il a défini une série de priorités nationales, notamment plus d’argent pour les écoles, la modernisation des hôpitaux, la police et les services sociaux, en promettant que c’est à moi que les responsabilités reviennent.

 

Je suis persuadé que dans 99 jours, nous y parviendrons. Mais vous savez quoi, nous n’allons pas attendre 99 jours parce que les Britanniques en ont assez d’attendre. Le moment est venu d’agir, de prendre des décisions, d’assumer un leadership fort et de changer le pays pour le meilleur. Je dis à nos amis irlandais, bruxellois et européens, que je suis convaincu que nous pouvons conclure un accord sans contrôle à la frontière irlandaise, car nous refusons en aucun cas de procéder à de tels contrôles et pourtant sans cela , dit-il.

Johnson a été rejoint à l’extérieur de Downing Street par sa partenaire, Carrie Symonds, qui est restée à l’écart des feux de la rampe ces dernières semaines à la suite de la fureur provoquée par leur dispute nocturne. Les membres de son nouveau personnel se sont également alignés pour l’entendre, y compris Andrew Griffith, un dirigeant de Sky, qui lui a prêté une maison de ville de 9,5 millions de livres sterling et qui deviendra son conseiller en affaires, et Munira Mirza, un ancien maire adjoint qui deviendra le chef de la politique.

Johnson a annoncé qu’il recruterait 20 000 policiers supplémentaires, empêcherait les gens d’attendre trois semaines avant de voir leur généraliste et a promis 20 rénovations d’hôpitaux, davantage de dépenses par élève et la fin de la crise des services sociaux. C’est le travail qui commence immédiatement derrière cette porte noire et, bien que je construise aujourd’hui une formidable équipe d’hommes et de femmes, je prendrai la responsabilité personnelle du changement que je souhaite voir. Qu’à cela ne tienne, le filet de sécurité la responsabilité revient à nous , a-t-il déclaré.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :