Publicités
La Redaction 12 octobre 2019

 

Bookitas est le dernier né en date d’une série de plateformes en ligne. Cette fois-ci ce n’est ni la musique ni les produits ménagers qui sont à l’honneur, c’est de préférences les livres. En effet, cette plateforme de vente de livres électroniques et papiers se donne pour objectif de créer un espace de vente dédié aux auteurs caraïbéen (les auteurs haïtiens en particulier). Selon l’équipe de bookitas, la plateforme est créée dans l’optique de renforcer le travail des maisons d’éditions, dans la démarche de vulgarisation et de partage culturel qu’ils entreprennent.

Avec un design épuré, élégant, www.bookitas.com va à l’essentiel et permet aux visiteurs de naviguer sans casse-tête. Côté sécurité, le site détient un ‘’SSL Certificate’’ qui protège à la fois les données du site et ceux des acheteurs. Aucune souscription n’est nécessaire pour acquérir un titre, il suffit de se rendre sur la page ‘’ebooks’’ du site et cliquer sur le bouton ‘’acheter’’ qui se trouve en dessous du titre qui vous intéresse.

Pour l’instant, sur bookitas.com, les titres sont disponibles uniquement en format électronique et l’équipe confie être en pourparlers avec plusieurs maisons d’éditions afin de doter Bookitas d’un catalogue riche en tout genre.

Jean Robenson Joseph

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils