Publicités
Richmond Johnson 25 octobre 2018

 

Le Real Madrid pourrait enfin se reposer tête froide. Marcelo Junior s’est entraîné normalement.

 

Contraint de laisser ses partenaires à la fin du match contre le Viktoria Plzen en Ligue des champions cette semaine suite à un choc subit d’un joueur de l’équipe adverse, le latéral gauche brésilien de 30 ans et au Real Madrid depuis la saison 2006-2007 a été vu à l’entraînement collectif ce jeudi pour préparer la rencontre phare de la 10e journée du championnat d’Espagne de football face au FC Barcelone dimanche prochain, a rapporté un média français.

En proie à de sérieuses difficultés en Liga cette saison, Real Madrid devrait compter sur les services de son vice-capitaine qui avait laissé la pelouse du Bernabeu sous l’appui des médecins et ça avait plané de doutes quant à sa participation au premier clasico de la saison.

 

Ce serait une occasion aussi pour l’entraîneur espagnol Julen Lopetegui de faire un grand match pour espérer de garder sa place sur le banc du Real Madrid, en cas d’une nouvelle contre performance dimanche au Camp Nou, il serait licencié par la direction du Real Madrid.

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils