Publicités
Robinson Jerome 22 juin 2018

 

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, a été filmée toute gênée devant le concert de ses parents. Les stars apparaissent dénudées durant leur concert, laissant leur fille embarrassée. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux.

 

Beyoncé et Jay-Z sont actuellement en tournée, ils se produiront d’ailleurs en France les 14 et 15 juillet au Stade de France en région parisienne ainsi que le 17 juillet à l’Allianz Riviera à Nice. Le couple a par ailleurs accueilli dans sa vie trois enfants : Blue Ivy en 2012 et des jumeaux, Rumi et Sir, nés l’année dernière. Les enfants sont visiblement embarqués sur les routes, l’aînée de la fratrie a été filmée en train d’assister au spectacle depuis les tribunes.

 

Comme on peut le voir dans la vidéo diffusée sur Twitter, le show l’a laissée bien perplexe au moment où ses parents se retrouvent nus sur scène. On voit alors la fillette toute décontenancée, puis dégoûtée, cherchant à fuir avant de finalement se cacher derrière la barrière. La scène a amusé les internautes. Elle est adorable, Voilà comment on traumatise une personne ! , Quand elle sera grande elle sera comédienne, elle est trop drôle , peut-on lire.

 

Ce n’est pas la première fois que Blue Ivy vole la vedette à ses parents. En octobre 2017, invitée avec Beyoncé et Jay-Z à un mariage, la fillette a porté une robe brodée de cristaux signée Mischka Aoki, laissant les internautes coi. Prix de la pièce : 4200 euros.

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils