Publicités
Pierre Kevin 4 mai 2019

Le chanteur JBeatz et Blondedy Ferdinand ont présenté une conférence de presse le jeudi 2 mai à l’hôtel Marriott pour annoncer leur prochaine tournée en Haïti et parler un peu de leur collaboration .

D’entrée jeu, En arrivant à Port-au-Prince une groupie a embrassé les pieds de l’artiste, au sol, en signe de gratitude et d’amour !

« Les mots ne peuvent décrire mon admiration pour la diva. Le moins que je puisse faire, c’était de lui embrasser les pieds et de lui dire à quel point que j’ai beaucoup d’estime pour elle», a déclaré une fan.

En effet, après plus de douze ans d’absence, actrice , chanteuse, businesswoman, la jeune femme est finalement revenue dans son pays d’origine accompagnée du chanteur JBeatz avec qui elle a partagé son premier duo dans « renmenm renmen’w » une musique vidéo clipé qui a déjà pas mal de views sur le web .

L’entrepreneure a également annoncé, lors de cette conférence de presse, sa décision de faire carrière dans la musique haïtienne.

Très vite, elle s’apprécie , et convienne d’unir son talent à celle de l’interprète de <<I’m Doing Fine>> pour le bonheur de ses fans.

Les artistes s’engagent alors dans le processus de collaboration très prometteuse. Pour combien de temps? Personne ne sait.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils