Publicités
Richmond Johnson 16 août 2019

Coup dur pour le Real Madrid de Zinedine Zidane qui va débuter la nouvelle échéance en Liga Santander sans se compter sur les services d’Eden Hazard blessé.

Enroulé pour cent millions d’euros en provenance du Chelsea cet été, le milieu offensif des Diables rouge Eden Hazard (28 ans) touché à une cuisse à l’entrainement ce jeudi, va rater le début de la Liga avec sa nouvelle formation qui affrontera le Celta Vigo en déplacement ce samedi pour la première journée.

Selon un communiqué publié par le club de la capitale suite aux premiers examens réalisés, Eden souffre d’une déchirure dans le recto antérieur de sa cuisse gauche et sa durée de son indisponibilité n’est dévoilée.

“suite aux examens réalisés après l’entraînement du jour sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, une déchirure dans le recto antérieur de la cuisse gauche a été diagnostiquée“. A précisé l’équipe de Zinedine Zidane qui n’avait pas connu une bonne préparation.

Mais les médias espagnols parlent d’une indisponibilité qui entendrait jusqu’à un mois pour le joyaux de la casa blanca.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils